Questions fréquentes

Si vous vous posez actuellement une question, la réponse se trouve probablement ici. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous en cliquant ici.

Questions générales

Où êtes-vous situés ? Où sont fabriqués vos produits ?

JOIA PARIS travaille en étroite collaboration avec un partenaire situé près du port d'Hambourg, la plaque tournante du commerce européen du thé. Notre siège social lui, est basé à Paris, c'est là que nous concevons nos produits.

Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

Dès l'acceptation de votre paiement, vous êtes automatiquement redirigé vers une page de confirmation. Vous recevrez par la suite un email de confirmation de commande qui récapitule les détails de votre commande. Si vous n'avez pas reçu d'email après avoir passé commande, vérifiez dans les courriers indésirables de votre messagerie. Le cas échéant, nous vous invitons à contacter notre service en indiquant la date, le nom et le montant de la commande.

Je viens de passer commande, combien de temps dois-je attendre ?

Nous expédions les commandes à J+1 ou J+2 ouvrés. Pendant les jours fériés ou pendant les périodes de soldes, le délai peut-être rallongé de la part de nos transporteurs, vous devrez donc patienter quelques jours de plus. Mais rassurez-vous, JOIA PARIS met tous les moyens en oeuvre pour garantir une livraison dans des délais les plus courts possible.

Est-ce que je peux échanger mon produit ?

Une fois le produit ouvert, nous ne pouvons pas échanger ni rembourser le produit pour des raisons d'hygiène car cela ne nous permet pas de le revendre. Prenez bien le temps de choisir vos produits. Si vous avez besoin d'aide pour vous décider n'hésitez pas à nous contacter.

A quelle personne les produits JOIA sont-ils adaptés ?

Nos produits conviennent à tous les adultes sauf les personnes souffrant d'hypertensions artérielles et de troubles cardiaques.

Combien de temps peut-on utiliser le produit une fois ouvert ?

Sur chaque produit vous avez la date limite de consommation renseignée. N'hésitez pas à nous contacter, si vous avez un doute.

Les produits JOIA PARIS sont-ils vraiment sures ?

Nos fournisseurs répondent à toutes les normes européennes. Nos produits sont fabriqués en Allemagne et en France, des pays reconnus pour leur excellence et leur savoir-faire. Il est donc totalement sans danger d'utiliser nos produit.

Vos produits sont-ils vraiment efficaces ?

Vous constaterez des résultas au bout de quelques semaines si la prise est régulière et assidue. Pour de meilleurs résultats, il est important de répéter la cure plusieurs mois, l'idéal étant de 3 mois.

A quand la sortie d'un prochain produit ?

Nous sortirons de nouveaux produits très prochainement : inscrivez-vous à notre newsletter et suivez nous sur notre compte Instagram pour ne rien manquer des nouveautés et des offres promotionnelles.

Paiement

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements via VISA, Electron MasterCard et American Express

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Absolument ! Nous prenons votre confiance au sérieux et comprenons à quel point il est important de savoir que vous faites vos achats, dans un environnement sûr. Lors de vos achats sur JOIA PARIS, nous encodons vos informations à l'aide de la technologie de cryptage Sucre Socket Layer (SSL). Il s'agit de la technique de sécurité client la plus avancée disponible sur le Web.

Livraison & Retour

Dans quel pays livrez-vous ?

Nous livrons à l'international.

Quand ma commande va-t-elle être expédiée ?

Pour les articles disponibles sur notre site, votre commande sera traitée dans un délai d'un jour ouvré après sa validation.

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraison peuvent varier entre 2 et 5 jours ouvrés après votre confirmation de la commande.

Quels sont les tarifs d'expédition ?

Nos tarifs varient en fonction du pays de destination et du choix du transporteur. Lors du passage de commande, vous trouverez les tarifs mis à jour.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre la livraison de votre commande à partir du numéro de suivi que vous recevrez par e-mail

Est-ce possible d'annuler ou de modifier une commande ?

Une fois l'email de confirmation de commande reçue, vous ne pourrez plus la modifier ni l'annuler. Il sera en revanche possible de retourner les articles après réception contre un remboursement. Les frais de retour seront alors à votre charge.

J'ai un problème avec le suivi de ma commande

Il arrive que le transporteur prenne 1 ou 2 jours ouvrés pour enregistrer le statut de votre commande. Si au bout de 2 jours ouvrés votre numéro de commande ne se met à jour ou ne fonctionne pas tout simplement, veuillez nous contacter par e-mail contact@joiaparis.fr nous pourrons alors vous donner plus d'informations relatives à votre commande

" Merci pour votre réactivité ! Le service client a été très compréhensif lorsque j'ai commandé à la mauvaise adresse et m'a aidé à la modifier. Merci, JOIA ! "

Maryam R. Paris, France.